Que vaut le mampmpy Min ,

12 réponses
-= Le Rebel surfeur =-
Salut

tout est dans le titre

2 réponses

1 2
Marc-Antoine
Je réponds à "-= Le Rebel surfeur =-" qui a écrit ceci :

oas de soucis marc antoine
mais bon tu ne mas jamais donné de Lien
cest Luc qui l'a fait

Moi ce qui m interresse cest pas une recherche sur google sur tel ou tel site
qui lont testé parmis tant d autres en 30mn mais l'avis de quelqu un qui s'en
ai servi et qui au bout de quelques jours voir semaine a detecté quelques
inconvénients et avantages du produit

Fais un petit tour sur ton *premier* post, car tu a posté deux fois
pour le même sujet au lieu de garder le même fil. Mais apparemment tu
ne lis pas les réponses, pas étonnant alors que ce qui est dit dans les
sites ne te convienne pas, il faut lire...

PS et pour mieux s'y retrouver il est aussi préférable de répondre sous
la signature STP. Merci

--
Marc-Antoine
-= Le Rebel surfeur =-
Le probleme des post cest que si je le nois dans un autre post on ne voit
plus que le sujet a changé

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
48d77ef2$0$7621$
Je réponds à "-= Le Rebel surfeur =-" qui a écrit ceci :

oas de soucis marc antoine
mais bon tu ne mas jamais donné de Lien
cest Luc qui l'a fait

Moi ce qui m interresse cest pas une recherche sur google sur tel ou tel
site qui lont testé parmis tant d autres en 30mn mais l'avis de quelqu un
qui s'en ai servi et qui au bout de quelques jours voir semaine a detecté
quelques inconvénients et avantages du produit

Fais un petit tour sur ton *premier* post, car tu a posté deux fois pour
le même sujet au lieu de garder le même fil. Mais apparemment tu ne lis
pas les réponses, pas étonnant alors que ce qui est dit dans les sites ne
te convienne pas, il faut lire...

PS et pour mieux s'y retrouver il est aussi préférable de répondre sous la
signature STP. Merci

--
Marc-Antoine

1 2