Que vaut ce PC ?

delbrayelle
Que vaut ce PC pour 860 ? ? Est-il dépassé ?

Le PACKARD-BELL Photo Dream Machine 2710

Un ensemble complet PC + imprimante pour la photo numérique, lecteur
de cartes mémoire 6 en 1, Port IEEE, Graveur de DVD, logiciel Photo Impact 8
et imprimante EPSON C64 Photo.
Processeur : AMD Athlon XP 2700+ à 2,166 Ghz
Mémoire : 256 Mo DDR (extensible à 2 Go)
Stockage : Disque dur de 160 Go (7200 tr/mn).
Affichage : Carte graphique Radeon 9200 avec 128 Mo de mémoire vidéo
et sortie TV.
Moniteur à commander séparément vous laissant ainsi le choix de la
taille.
Equipement multimédia : Lecteur DVD 16x/40x ;
Graveur de DVD-R/RW 4x/2x/12x et CD-R/RW 8x/4x/24x ;
Lecteur de cartes mémoire Compact Flash, SmartMedia, Memory Stick... ;
Contrôleur son stéréo intégré avec sortie son 3D SPDIF ;
1 paire d'enceintes externes satellites 2 x 5 Watts.
Communication : Modem 56 kbps/V92 et carte réseau 10/100 Mb/s.
Connecteurs d'extensions libres : 1 sortie série et 1 parallèle ; 2
PCI ; 4 ports USB 2 dont 2 accessibles en façade ; 3 ports IEEE 1394,
clavier et souris optique.
Logiciels : Word 2002, Photo Express SE, Encyclopédie Hachette 2003,
Photo Impact 8 SE et Norton Internet Securities FE 2003.
Nouveau coloris : blanc prestige.

begin 666 transparent.gif
K1TE&.#EA`0`!`( ``/___P```"'Y! $`````+ `````!``$`0 ("1 $`.P``
`
end

DAVID
"delbrayelle" a écrit le message :

| Que vaut ce PC pour 860 ? ? Est-il dépassé ?
| Le PACKARD-BELL Photo Dream Machine 2710
[.......couic.......]

dépassé..non, heureusement ! l'informatique évolue vite mais les machines
actuelles ont largement de quoi satisfaire les besoins des quidams moyens
pendant un moment :-)
Par contre...Packard-Bell , à mon avis , est à éviter pour des problémes de
matériel propriétaire ce qui signifie bien souvent aucune évolutions
possible et le matériel employé pour monter ces pc est de moyenne gamme
quand ce n'est pas carrément bas de gamme . Il est vrai que leur marketting
s'appuie plus sur les utilisations multimédia intégrées et les pack de
logiciels ( pas tous utiles ! ) qui sont livrés avec , généralement le
support en ligne est pas mal non plus, mais bon.....chacun fait ce qui lui
plait ..plait...plait.
Par contre, pour celui çi....860 euro sans l'écran ça me parait assez cher
même si il y a un graveur DVD ( multiformat..? ) et une imprimante, mais bon
pour celui qui n'y connais rien et qui ne veux pas se lancer dans un
comparatifs sans fin des tarifs et du matériel ......
so long..
Rafale

Que vaut ce PC pour 860 ? ? Est-il dépassé ?

Le PACKARD-BELL Photo Dream Machine 2710

Je dirai que pour ce prix là "sans écran", je m'en monte 1
beaucoup plus puissant et beaucoup mieux équipé...
(Logiciels mis à part)
Non, il n'est pas dépassé mais beaucoup trop cher !
Packard Bell pratique des prix prohibitifs par rapport
à la qualité vendue !
je suppose qu'il est livré avec WinXP pré-installé
donc tu peux prévoir 256Mo de ram en plus....
et je ne m'étalerai pas plus sur le matériel embarqué,
qui n'est certe pas "dépassé" mais pas vraiment top
pour le prix.
Bon allez, on va faire le compte :o)) :

AMD XP 2700+ prix moyen livré :
120 €
Samsung 256 Mo DDR PC2700 prix moyen livré :
45 €
Disque dur de 160 Go prix moyen livré :
115 €
Carte graphique Radeon 9200 avec 128 Mo de mémoire vidéo
prix moyen livré :
75 €
Lecteur DVD 16x/40x prix moyen livré :
40 €
Graveur de DVD-R/RW 4x/2x/12x prix moyen livré :
110 €
Une carte mère prix moyen livrée :
70 €
Et si l'ensemble est acheté au même endroit, il y a
fort à parier que les frais de port seront réduits.
Et je suis loin des prix les moins chers du marché !!!
Ce qui nous fait l'ensemble à 575 €
il te reste donc pratiquement 300 € pour acheter :
Un très beau boitier, un bel ensemble clavier/souris
et le lecteur de cartes multiformat.
Courre vite chez le premier assembleur du coin
qui te montera ça "the fingers in the nose" pour
moins cher.
Pour les logiciels qui te font défaut :
On en trouve d'occasion pour une poignée de kopec
sur news:fr.petites-annonces.informatique.logiciel
WinXP, Word....etc

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

jbg34
Bonsoir,
c'est HYPER cher, en ce moment Confo vendent son petit frère
PACKARD-BELL tout pareil, garanti 2 ans, avec un magnifique
17"....pour 800¤ tout rond
JB
PS: mais je ne conseille pas car on peut faire mieux avec cet argent
(si on s'y connait)