Que vaut ce portable ?

Youn.S
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur le portable TravelMate 254LC de ACER.
le voici detaillé sur
<http://www.grosbill.fr/index.php3?id=11629&site=mprix>

Merci pour votre aide.

--
Youn.S

Steuf
Hum pas trop mal a par quelques petit truc qui font bloquer : Un p4 avec
comme ram :
DDR SDRAM - PC2100 - 266 MHz
Mais bon y'en a 512 aussi.
1 x 40 Go : Pas très gros ils ont pas forcé.
Video :Intel 852GME : espère pas faire du jeux avec.
Système d'exploitation fourni : Microsoft Windows XP Professional
Logiciel inclus : Adobe Acrobat Reader, Norton Antivirus, Cyberlink
PowerDVD , Acer System Recovery, Acer Notebook Manager, Acer Launch Manager,
NTI CD-Maker

Pour les Logiciels il ne se sont pas trop foulé non plus.
Mais sinon par rapport au Prix, c'est raisonnable.
Ben
Le bus est cadencé à 400 Mhz, c'est dépassé.
"Youn.S" a écrit dans le message de

J'aimerais avoir votre avis sur le portable TravelMate 254LC de ACER.
le voici detaillé sur
<http://www.grosbill.fr/index.php3?id629&site=mprix>

Merci pour votre aide.

--
Youn.S

Gilles G.
In article <404763fb$0$21668$,
says...
Le bus est cadencé à 400 Mhz, c'est dépassé.

Ouais, et en pratique?

C'est 2% moins rapide?

C'est un portable pour bosser, pas pour faire des bench et regarder si
on en a une plus longue que son voisin.

Gilles G.
In article ,
says...
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur le portable TravelMate 254LC de ACER.
le voici detaillé sur
<http://www.grosbill.fr/index.php3?id629&site=mprix>

Personne ne peut te donner son avis si tu n'indique pas quelle
utilisation tu veux faire de ton portable.

Si c'est pour faire autre chose que des jeux, tu devrais être ravi de ce
modèle. Surtout à ce prix là ;)

Youn.S
[...]

Effectivement, je me rend compte que je ne donne pas grand chose comme
info et que j'oubli que le contexte a son importance dans l'avis.
Donc, je dirais que j'en ai besoin pour mon travail, je informaticien,
je fais principalement du developpement pour une PME et je suis souvent
amené a me deplacer pour des reunions d'avancement du projet. D'autre
part je ne suis pas un adepte des jeux, ni des films et encore moins de
la musique. Ca doit paraitre tres triste comme environnement de travail
mais comme ca, l'imagination est plus forte que tout. D'ailleur c'est
d'elle que proviennent tout les produits que nous utilisant aujourd'hui
B-)

Merci a tous pour vos conseils et remarques :')

Cordialement,

--
Youn.S

Gilles G.
In article ,
says...
In article ,
says...
[...]

Partant de là, tu peux craquer pour ce modèle, il répondra parfaitement
à tes attentes.