Vautour fauve (bis)

Le
Thierry Houx
Un autre cliché, même matériel et même lieu:
https://www.cjoint.com/data/JJEneN4dcHi_-1003825.jpg

Pas sûr que JDD aime mieux ;-)
  • Partager ce contenu :
Benoit
Le #26556454
Le 30 octobre 2020, Thierry Houx a raconté :
Un autre cliché, même matériel et même lieu:
https://www.cjoint.com/data/JJEneN4dcHi_-1003825.jpg
Pas sûr que JDD aime mieux ;-)

+1
J'aime beaucoup cette couleur très sépia et l'absence d'autres
éléments nets. Il n'y a que le sujet, rien d'autre.
benoit chez leraillez.com
Ghost-Raider
Le #26556391
Le 30/10/2020 à 14:07, Thierry Houx a écrit :
Un autre cliché, même matériel et même lieu:
https://www.cjoint.com/data/JJEneN4dcHi_-1003825.jpg
Pas sûr que JDD aime mieux ;-)

C'est mieux, sans ce fond.
jdd
Le #26556387
Le 30/10/2020 à 14:07, Thierry Houx a écrit :
Un autre cliché, même matériel et même lieu:
https://www.cjoint.com/data/JJEneN4dcHi_-1003825.jpg
Pas sûr que JDD aime mieux ;-)

c'est quand même nettement meilleur, sans être génial. Il n'y a rien qui
bloque la vue de l'oiseau
reste que ce genre d'oiseau est fait pour voler :-))
jdd
--
http://dodin.org
Thierry Houx
Le 30/10/2020 à 16:47, jdd a écrit :
[...]

Pour info, les vautours du Bioparc de Doué la Fontaine sont des animaux
qui ont été blessés, et ont une infirmité. Il sont (très bien) soignés
et sont maintenant des reproducteurs pour que leur engeance retourne à
la vie sauvage, un beau programme en somme.
jdd
Le #26556385
Le 30/10/2020 à 16:50, Thierry Houx a écrit :
[...]

je voulais juste dire que pour l'image le vautour en vol est quand même
mieux :-))
jdd
--
http://dodin.org
Thierry Houx
Le 30/10/2020 à 16:58, jdd a écrit :
[...]

Bien sûr d'accord sur ce dernier point; hélas par chez moi c'est plutôt
mouettes et goélands.
Pierre Maurette
Le #26556382
jdd :