Vautour fauve

Thierry Houx
Pris au Bioparc de Doué la Fontaine.
https://www.cjoint.com/data/JJCra5KlEmi_-1003823.jpg

GX9 + Leica 100-400

jdd
Le 29/10/2020 à 14:06, Thierry Houx a écrit :
Pris au Bioparc de Doué la Fontaine.
https://www.cjoint.com/data/JJCra5KlEmi_-1003823.jpg
GX9 + Leica 100-400

navré, mais tu as l'habitude de faire mieux :-(. Pose sans grand
intérêt, branches qui perturbent la vision de la tête...
cet objectif mérite mieux :-(
ceci dit, j'en fait souvent des comme ça (mais je ne les montre pas :-()
jdd
--
http://dodin.org
Thierry Houx
Le 29/10/2020 à 14:17, jdd a écrit :
[...]

Bon, tant pis :-(
Je trouvais juste que ça manque un peu de photos ici, alors un essai
pour amorcer la pompe.
Ghost-Raider
Le 29/10/2020 à 16:31, Thierry Houx a écrit :
[...]

Il est très bien cet objectif.
ceci dit, j'en fait souvent des comme ça (mais je ne les montre pas :-()

Bon, tant pis :-(
Je trouvais juste que ça manque un peu de photos ici, alors un essai
pour amorcer la pompe.

Ah mais oui, tu as raison, ça dort ici.
Ton vautour est juste un peu surex.
Alors, pour faire pendant à ton vautour un peu trop net, un aigle flou
(lancé à la poursuite du chevreuil) :
https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJDp45CR1TU_D7000-10406-001-1.jpg
Benoit
Le 29 octobre 2020, Thierry Houx d'un élan de joie s'exprima ainsi :
[...]

Dommage que je ne sache rajouter les bouts qui manquent. Peut-être en
gardant la branche.
https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJDqJmo1KFQ_-1003823.jpg
benoit chez leraillez.com
Pierre Maurette
Thierry Houx :
Pris au Bioparc de Doué la Fontaine.
https://www.cjoint.com/data/JJCra5KlEmi_-1003823.jpg
GX9 + Leica 100-400

https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJDrYeGAtVt_JJCra5KlEmi--1003823-2.jpg
https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJDrXLhvvBt_JJCra5KlEmi--1003823.jpg
Allez dans le désert - un centre-ville ? - et, seul, prenez une
décision concernant le RAW, le processus de développememt, etc.
--
Pierre Maurette
Thierry Houx
Le 29/10/2020 à 17:38, Benoit a écrit :
[...]

Merci Benoit, joli travail de détourage.
Thierry Houx
Le 29/10/2020 à 18:56, Pierre Maurette a écrit :
[...]

Merci pour ce travail, comme quoi il y avait de la matière pour
ressortir ces couleurs. Le jpg direct boitier est déjà bien plus terne
que ce que j'ai publié.
Il est clair que j'ai encore beaucoup à apprendre; pour le processus de
développement j'ai réduit au strict nécessaire les modules à utiliser.
J'ai encore à progresser (mais ça je n'en doutais pas).
Benoit
Le 30 octobre 2020, Thierry Houx se permit de dire :

Peut mieux faire : 11/20
benoit chez leraillez.com