VB 2005 Express Edition en français

DP
Bonsoir,

Pardon de poser une question aussi basique :=) mais j'ai téléchargé VB
Express Edition qui est en anglais.
Existe-t-il une version française?

Merci de votre aide

DP

Mathieu Francesch
Bonsoir DP,

Vous pourrez trouver une version de Visual Basic 2005 Express à cette
adresse :
http://www.microsoft.com/france/msdn/vstudio/express/vbasicexpress.mspx

Bonne soirée,

Cordialement,

Mathieu Francesch

"DP" wrote:

[...]

DP
Bonsoir,

Je suis effectivement parti de cette page mais j'ai opté pour l'installation
manuelle... et je me suis retrouvé avec une version anglaise.
Je précise donc ma question : si je télécharge à partir du lien "télécharger
maintenant" ou "télécharger" , cet à dire le fichier setup.exe, est-ce que
je me retrouve avec une version française?

Merci de votre aide

DP
Mathieu Francesch
Re bonsoir DP,

Le lien "Installation manuelle" permet de télécharger une image de Visual
Express Edition en anglais. (Je ne pense pas qu'elle existe en Français ...
Je peux me tromper)

Néanmoins, si vous cliquez sur le lien que je vous ai précédement indiqué
puis que vous cliquez sur "Télécharger", vous aurez une version en Français.

Bonne soirée,

--
Cordialement,

Mathieu Francesch