VB 2005 Professional et Crystal Reports

sauveurconsalvi
Bonjour,
Quand je suis en mode développement, et que je teste les états CR, pas de
problème, même si je dois utiliser le bouton "Actualiser" pour avoir la bonne
impression
Par contre, quand j'installe l'application, sur le poste de développement, a
l'appel d'un état CR, c'est la dernière impression qui apparait !

Comment faire ? Merci ....

Jacques93
Bonjour sauveurconsalvi,
sauveurconsalvi a écrit :
[...]

Aller sur le bon forum :

microsoft.public.fr.dotnet.vb

ici c'est VB6.

--
Cordialement,

Jacques.
sauveurconsalvi
"Jacques93" a écrit :

Bonjour sauveurconsalvi,
sauveurconsalvi a écrit :
> [...]
> Par contre, quand j'installe l'application, sur le poste de développement, a
> l'appel d'un état CR, c'est la dernière impression qui apparait !

Gloups ... Merci ....