VB 2005 Professional et Crystal Reports

2 réponses
sauveurconsalvi
Bonjour,
Quand je suis en mode développement, et que je teste les états CR, pas de
problème, même si je dois utiliser le bouton "Actualiser" pour avoir la bonne
impression
Par contre, quand j'installe l'application, sur le poste de développement, a
l'appel d'un état CR, c'est la dernière impression qui apparait !

Comment faire ? Merci ....

2 réponses

Jacques93
Bonjour sauveurconsalvi,
sauveurconsalvi a écrit :
Bonjour,
Quand je suis en mode développement, et que je teste les états CR, pas de
problème, même si je dois utiliser le bouton "Actualiser" pour avoir la bonne
impression
Par contre, quand j'installe l'application, sur le poste de développement, a
l'appel d'un état CR, c'est la dernière impression qui apparait !

Comment faire ? Merci ....

Aller sur le bon forum :

microsoft.public.fr.dotnet.vb

ici c'est VB6.

--
Cordialement,

Jacques.
sauveurconsalvi
"Jacques93" a écrit :

Bonjour sauveurconsalvi,
sauveurconsalvi a écrit :
> Bonjour,
> Quand je suis en mode développement, et que je teste les états CR, pas de
> problème, même si je dois utiliser le bouton "Actualiser" pour avoir la bonne
> impression
> Par contre, quand j'installe l'application, sur le poste de développement, a
> l'appel d'un état CR, c'est la dernière impression qui apparait !
>
> Comment faire ? Merci ....
>

Aller sur le bon forum :

microsoft.public.fr.dotnet.vb

ici c'est VB6.

--
Cordialement,

Jacques.

Gloups ... Merci ....