VB 2010

at
En version d'essai, ici

http://www.microsoft.com/express/Downloads/#2010-Visual-Basic

Jacques93
Bonjour at,
at a écrit :
En version d'essai, ici

http://www.microsoft.com/express/Downloads/#2010-Visual-Basic

D'ici peu la version française devrait être en ligne. Sur MSDN, seules
les versions US 32 bits sont actuellement en ligne (depuis le 13/04/10)

--

Cordialement,

Jacques.
Jacques93
Jacques93 a écrit :
Bonjour at,
at a écrit :
[...]

Et ajoute: le lancement de VS 2010 en France a eu lieu aujourd'hui
15/04/2010 :

http://blogs.msdn.com/blaisev/archive/2010/03/16/lancement-visual-studio-2010-le-15-avril.aspx

au US elle a eu lieu le 12/04/2010.

--

Cordialement,

Jacques.
Jean-Marc
Jacques93 wrote:
Jacques93 a écrit :

Salut Jacques,

Et ajoute: le lancement de VS 2010 en France a eu lieu aujourd'hui

Pff... Moi qui utilise toujours (au boulot) Visual Studio 6 pour tous
nos programmes en C...

<hs>
On a bien converti qq projets en Visual Studio 2008, pour voir.
Résultat : l'IDE est effectivement un peu plus sympa (même si
des fonctions de base telle que la sélection en colonne sont
toujours absentes(grrrr!)), et surtout le compilo a été amélioré, t ant
en debug qu'en release : meilleure détection des buffer overrun, exe
bien plus rapides (+30%), etc.

Mais, et je dirais même plus, MAIS, le prix à payer est là : une
lenteur plus qu'énervante à la compilation, qui m'a tellement
gonflé que je suis revenu à VS6. Je n'ose pas imaginer avec VS2010 ...
</hs>

Bonne soirée !

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
Vincent Guichard
Le 15/04/2010 21:44, Jean-Marc a écrit :
Pff... Moi qui utilise toujours (au boulot) Visual Studio 6 pour tous
nos programmes en C...

Comment réalisez-vous l'intégration VB6 - C? Le code est dans des dll
appelés par VB6?

Vincent Guichard
at
Dans son message précédent, at a écrit :
En version d'essai, ici

http://www.microsoft.com/express/Downloads/#2010-Visual-Basic

Je viens de créer une appli, sans rien, juste un bouton et un msgbox,
résultat l'exécutable ne fait que 4 ko mais par contre l'utilisation de
la mémoire est énorme! 13 mo (13 076 ko) contre 2960 ko en vb6.
LE TROLL
Salut,

Ah ah, seulement... ben rajoute la frameWork 4 et tu me diras combien ça
fait, eh oui, faut tout compter.

Sinon, tente de le publier, fais une publication, tu vas avoir comme des
surprises, le répertoire n'est plus le même, l'exe change de nom, il garde
ses trois, quatre première lettre, puis subit un rajout d'une série de
chiffres sensée être unique, bref, c'est tellement merdique que sur le forum
VBNet (dit VB, et non pas ici), la majorité je crois de ceux qui publient
utilisent un autre logiciel gratuit "Install Creator".
In fine tu rajoute les plantages à l'installation ou au lancement, et tu
peux estimer qu'il ne fonctionne qu'à partir de Vista si tu utilises des
objets sophistiqués.

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"at" a écrit dans le message de
[...]

at
LE TROLL avait énoncé :
[...]

Ouais c'est du lourd, très lourd!

A+
Jean-Marc
On Apr 16, 9:21 am, Vincent Guichard
wrote:
Le 15/04/2010 21:44, Jean-Marc a écrit :> Pff... Moi qui utilise toujou rs (au boulot) Visual Studio 6 pour tous
> nos programmes en C...

Comment réalisez-vous l'intégration VB6 - C? Le code est dans des dll
appelés par VB6?

Bonjour,

au boulot pas de VB6, juste du C. Par contre quand je programme pour
moi ou que je fais un outil interne, alors oui effectivement, j'écris
le code C dans une Dll que j'appelle depuis VB6. J'ai fait un petit
article sur le sujet dans la FAQ:

Par contre, on utilise couramment du C avec nos applis Java, en
écrivant des dll wrapper par dessus les libs C et on refait une dll
JNI appelant la première dll pour finalement l'appeler (via JNI)
depuis Java :-) On s'amuse bien :o)

Cordialement,

--
Jean-Marc