VB 6 , Install shield et Windows 2000

carole
je developpe une application standard VB6 que j'essaye de=20
deployer en utilisant InstallShield V2.
Lorsque j'essaye d'installer mon appli sur des plateformes=20
telle Win2000 ou WinXP, certains composants (ocx, dll) ne=20
sont pas install=E9 et en suite l'application de fonctionne=20
pas.
j'ai essay=E9 d'utiliser l'assistant d'intallation fournit=20
dans VB, le r=E9sultat est pire qu'avec Install shield.
Quelq'un a une id=E9e ? est-ce un probl=E8me VB, Windows 2000,=20
Install Shield.

Benoit
je developpe une application standard VB6 que j'essaye de
deployer en utilisant InstallShield V2.
Lorsque j'essaye d'installer mon appli sur des plateformes
telle Win2000 ou WinXP, certains composants (ocx, dll) ne
sont pas installé et en suite l'application de fonctionne
pas.
j'ai essayé d'utiliser l'assistant d'intallation fournit
dans VB, le résultat est pire qu'avec Install shield.
Quelq'un a une idée ? est-ce un problème VB, Windows 2000,
Install Shield.

Utilises tu des dll/ocx que tu aurais développé dans ton appli ?
Si oui, il faut créer un fichier de dépendance pour chaque dll/ocx.

Benoit
carole
Bonjour,

Non je n'utilise pas de dll ou ocx que j'ai créée,
je n'utilise que des controles et references qui existait
déjà.
comment fait-on pour créer ou trouver le fichier de
dépendance des ocx et dll car quand je crais mon package
VB il me dis que j'ai des fichiers dont les dépendances
sont manquantes ..

merci.

[...]

.

Benoit
Avec Visula Studio, il ya un outils qui s'appelle depends (on peu aussi
trouver d'autres logiciels de ce genre sur le net). Celui-ci te permettra de
connaitre les ddl/ocx nécessaire à ton appli.

Benoit