VB Copie de Répertoires

Papy Jean
Bonjour !

L'instruction MSDOS XCOPY permet de copier une arborescence de Dossiers

Existe-t-il l'équivalent sur VB (en utilisant FSO) ?

J'ai essayé XCOPY (DossierSource, DoxssierBut), mais "il" signale une
erreur en demandant :=
et me laisse deviner quels mots-cl& utiliser.

Merci d'avance
Cordialement
Papy Jean

papou
Bonjour
Avec une commande Shell tu peux utiliser le XCOPY.
MaCommande = Shell("c:windowssystem32xcopy.exe c:test*.* c:test2",
vbHide)
Sinon, l'instruction CopyFolder du FileSystemObject fait cela
CreateObject("Scripting.FileSystemObject").CopyFolder "C:Test*",
"c:Test2"

Cordialement
Pascal

447d17ea$0$19705$