VB : liaison avec fichier texte

Le
Hugues
Bonjour à tous,
Je me demande comment on peut établir par VB une liaison avec un fichier
texte étant donné que la propriété connect des tables liées ne comprend que
le chemin du dossier contenant le fichier texte ???
Merci de m'éclairer.
Hugues
Hugues
Le #5031251
[...]

Bon, j'ai trouvé une solution, ça marche avec 2000 mais pas avec 97.
Hugues