VB limité à 30 jours !

Le
Yves Boyer
J'ai voulu réutiliser (et adapter) une partie des sources (.frm et .bas)
d'une vieille application que j'avais écrite autrefois en VB3.
Je croyais qu'il suffirait de les copier depuis les disquettes (où je les
avais gardées) vers mon disque dur pour travailler dessus.
Eh bien non : Windows m'a dit qu'il ne savait pas ouvrir les fichiers .mak
(Bien sûr mon ordinateur actuel ne connaît pas VB3). Il aurait fallu que je
réutilise mon vieil ordinateur pour travailler sans problème en VB3.
J'ai donc été chercher mon CD de VB3 pour l'installer sur mon disque dur
actuel. Mais là Microsoft me dit que je ne pourrai avoir qu'une version
d'essai limitée à 30 jours !!!
Sacré Bill. Il est vraiment près de ses sous !!!
Quelqu'un connaît-il un moyen de travailler avec de vieux codes ?

Yves Boyer
Cedric news
Le #14560301
Pour ma part j'ouvre mes anciens prog avec le bloc note!
Les fichiers bas et frm contiennent le code en format texte!
Après il suffit de faire un copier/Coller...
\(Laurent Jordi\)
Le #14560291
Microsoft vient de sortir un truc super pratique pour éviter ces pbs...

C'est Virual PC qui permet de simuler l'utilsation d'une vielle version...

Tu peux installer virtual PC et ton VB3 dans ta bécane habituelle...
Tu n'auras plus besoin de ta vielle machine... :)

@+

LJ

[...]

jmn
Le #14573571
En copiant mon ancien répertoire VB3 sur une nouvelle machine, et en pensant
à rapatrier le VB.LIC qui se cache sous Windows ou Windowssystem, je ne
rencontre pas ce genre de problème...
Yves Boyer
Le #14564741
Merci à tous 3. Chacun m'a apporté de bonnes idées.

Yves Boyer