vb et msword

zan001
bonjour,

j'ai besoin, dans mon programme vb de controler un
tableau contenu dans un fichier word sachant que ce
fichier ne contient pas que le tableau.
comment puis-je parcourir le-dit tableau (comment savoir
que je suis dans le tableau, comment savoir lorsque je
n'y suis plus, comment recuperer le texte d'une cellule,
etc...) ?

merci pour votre aide.
zan001

Jean Yves SÉVENO
Salut.

Tu peux utiliser la collection Tables du document et les propriétés et
méthodes de l'objet Table.

Cordialement.

Jean Yves