VB.net 2003 vs VB.Net 2005

3 réponses
Angeljo
Je me pose une question : je suis en train de développer en VB.Net 2003 et
étant abonnée à MSDN, j'ai reçu VB.Net 2005. Au fil de mes lectures j'ai vu
que 2005 apportait beaucoup plus de confort dans plusieurs domaines,
notamment l'environnement de programmation et le debuggage. Donc je me
demandais si je passe mon application que je suis en train de développer de
VB.Net 2003 en VB.Net 2005 et sachant que j'utilise des components comme
Infragistics 2005 V3 et ComponentOne 2005 et que je continuerais à utiliser
SQL 2000 et non SQL 2005, y aura -t-il des problèmes ?
Les différences entre les 2 versions sont-elles très grandes au niveau code
ou bien y-a-t-il totale compatibilité ? Pourrais-je continuer en VB.Net 2005
ce que j'ai commencé en vb.Net 2003 sans problème et sans trop de
changements ??

Merci pour vos réponses,

AngelJo

3 réponses

TroXsA
Bonjour

Tout ce que vous connaissez aujourd'hui dans VB2003 et applicable a VB2005,
dans VB2005 ils sont ajoutés plus de 1500 class et tout pleint
d'amélioration
il y a enormément de chance que tout soit compatible avec VB2005, aussi bien
SQL 2000 que les autres versions

mais attend d'autre confirmation, tu aura plusieurs reponses je pesne

Cordialement

--
Mail : http://cerbermail.com/?rIXgaw9Xsl
Site : http://planetenova.free.fr/
"Angeljo" a écrit dans le message de news:
%
Je me pose une question : je suis en train de développer en VB.Net 2003 et
étant abonnée à MSDN, j'ai reçu VB.Net 2005. Au fil de mes lectures j'ai
vu que 2005 apportait beaucoup plus de confort dans plusieurs domaines,
notamment l'environnement de programmation et le debuggage. Donc je me
demandais si je passe mon application que je suis en train de développer
de VB.Net 2003 en VB.Net 2005 et sachant que j'utilise des components
comme Infragistics 2005 V3 et ComponentOne 2005 et que je continuerais à
utiliser SQL 2000 et non SQL 2005, y aura -t-il des problèmes ?
Les différences entre les 2 versions sont-elles très grandes au niveau
code ou bien y-a-t-il totale compatibilité ? Pourrais-je continuer en
VB.Net 2005 ce que j'ai commencé en vb.Net 2003 sans problème et sans
trop de changements ??

Merci pour vos réponses,

AngelJo

Mononcle
Salut.

Pour mes besoins je l'ai fait. J'ai passé de VS.NET 2003 à 2005 et j'ai
garder SQL Server 2000. Tout s'est passé à merveille.

Bye

Mononcle.

"Angeljo" a écrit :

Je me pose une question : je suis en train de développer en VB.Net 2003 et
étant abonnée à MSDN, j'ai reçu VB.Net 2005. Au fil de mes lectures j'ai vu
que 2005 apportait beaucoup plus de confort dans plusieurs domaines,
notamment l'environnement de programmation et le debuggage. Donc je me
demandais si je passe mon application que je suis en train de développer de
VB.Net 2003 en VB.Net 2005 et sachant que j'utilise des components comme
Infragistics 2005 V3 et ComponentOne 2005 et que je continuerais à utiliser
SQL 2000 et non SQL 2005, y aura -t-il des problèmes ?
Les différences entre les 2 versions sont-elles très grandes au niveau code
ou bien y-a-t-il totale compatibilité ? Pourrais-je continuer en VB.Net 2005
ce que j'ai commencé en vb.Net 2003 sans problème et sans trop de
changements ??

Merci pour vos réponses,

AngelJo

Angeljo
Merci pour vos commentaires. Je posterai mes résultats lorsque je me
deciderai à sauter le pas.

Angeljo

"Angeljo" wrote in message
news:%
Je me pose une question : je suis en train de développer en VB.Net 2003 et
étant abonnée à MSDN, j'ai reçu VB.Net 2005. Au fil de mes lectures j'ai
vu que 2005 apportait beaucoup plus de confort dans plusieurs domaines,
notamment l'environnement de programmation et le debuggage. Donc je me
demandais si je passe mon application que je suis en train de développer
de VB.Net 2003 en VB.Net 2005 et sachant que j'utilise des components
comme Infragistics 2005 V3 et ComponentOne 2005 et que je continuerais à
utiliser SQL 2000 et non SQL 2005, y aura -t-il des problèmes ?
Les différences entre les 2 versions sont-elles très grandes au niveau
code ou bien y-a-t-il totale compatibilité ? Pourrais-je continuer en
VB.Net 2005 ce que j'ai commencé en vb.Net 2003 sans problème et sans
trop de changements ??

Merci pour vos réponses,

AngelJo