[VB .Net 2008 Express] Changer le mot de passe d'une base SQL Server CE 3.5

Je n'arrive pas à trouver comment changer 1 mot de passe d'une base SQL
Server CE 3.5 directement par du code (en connaissant bien sur l'ancien mot
de passe).

En fait, je cherche l'équivalent de ceci :
cs = "Data Source=" & nom_fichier & ";Persist Security Info=True;Password="
& old_pass

SqlClient.SqlConnection.ChangePassword(cs, new_pass)

mais en Compact Edition.

Je ne trouve pas la méthode ChangePassword pour CE. (avec
System.Data.SqlServerCe)

Merci d'avance pour votre aide,
Stéphane

Re bonjour,

Finalement, j'ai trouvé la solution.

En fait, on peut changer le mot de passe pendant le compactage de la base.

Ca tombe bien, justement, il fallait que je la compacte !

Stéphane

PS : le code :

Dim old_cs, new_cs As String
Dim sce As SqlCeEngine

old_cs = "Data Source=" & nom_fichier_tmp & ";Persist Security
Info=True;Password=" & old_pass

new_cs = "Data Source=" & nom_fichier_tmp & ";Persist Security
Info=True;Password=" & new_pass

sce = New SqlCeEngine(old_cs)

sce.Compact(new_cs)

'sce.Shrink()

'la MSDN indiquait à la suite l'utilisation de la méthode shrink mais ca me
levait 1 exception.

'après avoir essayé sans cette ligne, la taille de la base a bien diminué
quand même et j'arrive bien aussi à ouvrir la base avec le nouveau pass.

'bref, pas besoin de shrink.

Bonjour,