vb.net + travail + pc client

damien hubaut
Bonjour,

Je développe une application sous VB.net afin de communiquer avec une base
de donnée Sybase.

Je veux exporter une table vers excel. Pour cela, j’utilise le DTS (Sql
Server).

rem: Sur ma machine et sur la machine client, je communique très bien avec
la base.

Lorsque je lance l’application, sur ma machine et que je lance un export,
j’appelle un travail qui appelle un lot et tout fonctionne sans problème.
Par contre sur le PC client, l’application ne trouve pas le travail.

Cela fait plusieurs jours que je cherche mais en vain.

Merci pour votre aide

newscache3.freenet.de
Le lot est sur le serveur...

Sur le client il faut donc ouvrir le serveur à partir de enterprise manager

Une fois le lot ouvert, il faut le Sauvegarder Sur le serveur du poste
client si il y en a un.

Gilbert

message de news: