[vb.net] Récupération de variables dans une page aspx

Thibault
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour récupérer une variable qui se trouve
dans le codebehind d'une page aspx et l'affiché dans cette même page. Je ne
sais pas si je me suis bien exprimé alors voici un exemple :

J'ai une page toto.aspx et une page toto.aspx.vb

J'initialise des variables dans la page toto.aspx.vb et j'aimerais pouvoir
m'en servir dans la page toto.aspx.

Quel est la synthaxe a utiliser ?

chandotNET
Une facile ....

Du dois déclarer ces variables "public" ou "protected" dans ta classe du
"codebehind" ex :

Protected sTotoVar1 As String = "Je suis toto"

dans ta page .aspx utilise cette syntaxe là où tu veux afficher ces
variables :

<%=sTotoVar1%>

chandotNET