VB Outlook Express

Marc ERHARD
Bonjour,

Connaissez vous un source qui permet de verifier la presence de message et
de les afficher dans outlook express.

J'ai dèjà l'autre partie qui permet d'envoyer les messages avec piece
jointe.

Par avance merci.

Marc ERHARD
Bonne idée sauf que je veux recevoir les mail dans mon soft de gestion.
pour mes clients se sera plus pratique.
Je pense m'orienter vers MAPI.

"Thierry" a écrit dans le message de
> [...]

et
> de les afficher dans outlook express.
>
> J'ai dèjà l'autre partie qui permet d'envoyer les messages avec piece

Bul
bonjour à toutes, à tous.

vérifier la présence de message et
de les afficher dans outlook express.

Je pense m'orienter vers MAPI.

.DownloadMail de ce mapi = true et on reçoit dans outlook express.

@+