VB + Outlook SP3

2 réponses
--FRED--
Bonjour,

Je developpe une appli VB qui envoie un mail automatique via Outlook (patché
SP3), le pb est que Outlook detecte un envoi automatique est demande a
chaque fois si OUI ou NON il faut envoyer le mail.

J'ai essayé de désactiver le maximum de secrutie mais malheureusement tjrs
sans resultat.

Existe t'il un moyen de désactiver cette propriété (sans revenir sur une
version d'Outlook SR1) ??

Merci d'avance

Fred

2 réponses

Ledev
--FRED-- wrote:
Bonjour,

Je developpe une appli VB qui envoie un mail automatique via Outlook
(patché SP3), le pb est que Outlook detecte un envoi automatique est
demande a chaque fois si OUI ou NON il faut envoyer le mail.

J'ai essayé de désactiver le maximum de secrutie mais malheureusement
tjrs sans resultat.

Existe t'il un moyen de désactiver cette propriété (sans revenir sur
une version d'Outlook SR1) ??

Il me semble que cela est impossible(c'est une mesure de sécurité contre les
virus qui se réplique via outlook).

Pour trouvée une altérnative a outlook pour l'envoie de votre E-mails, voir:
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=2

Vous pouvez aussi voir du coté de CDONTS, le smtp d'IIS.

a+

Merci d'avance

Fred

Clive Lumb
Hello Fred

Il te faut Redemption pour Outlook.
C'est un dll qui emule les appels Outlook par des commades MAPI qui ne sont
pas soumise à des restrictions de sécurité.
La version gratuite affiche simplement un écran "shareware" lors de
l'installation donc il conveint parfaitement pour un usage interne.

http://www.dimastr.com/redemption/

Clive

"--FRED--" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

Je developpe une appli VB qui envoie un mail automatique via Outlook

(patché
SP3), le pb est que Outlook detecte un envoi automatique est demande a
chaque fois si OUI ou NON il faut envoyer le mail.

J'ai essayé de désactiver le maximum de secrutie mais malheureusement tjrs
sans resultat.

Existe t'il un moyen de désactiver cette propriété (sans revenir sur une
version d'Outlook SR1) ??

Merci d'avance

Fred