vb + windows mobile

Marc
Bonsoir à tous,
Je dois programmer une petite application très simple pour un PDA sous
windows mobile 5.0.
Je suis habitué à travailler en VB6 et ne désire pas investir dans de
couteux outils de développement pour la plate-forme PDA.
Quelle solution recommandez-vous ? Y a t'il qqc chez microsoft ?
D'avance merci,
Marc.

Jean-Marc
Hello,

il a y bien sur embedded Visual Basic, qui est gratuit!
http://msdn.microsoft.com/mobility/windowsmobile/downloads/evb.aspx

Ca se programme quasimment comme du VB6, il y a un émulateur pour tester
ton code sur ton PC avant de transférer sur le PDA, bref tout ce qu'il faut.

C'est extrèmement sympa à programmer! J'ai du faire 2 ou 3 petites choses,
je me suis franchement bien amusé!

--
Jean-marc
Tester mon serveur (VB6) => http://myjmnhome.dyndns.org

"Marc" a écrit dans le message de
[...]

Marc
Bonsoir,
Merci pour une réponse si rapide. Je dois reconnaitre que je n'ai pas tout
compris... (en fait je n'ai aucune idée de comment on développe pour un
pda).
Le fichier "msvbppc.armv4.cab" que j'ai téléchargé contient un tas de
fichiers avec des extensions numérotées, je ne vois aucun outil....
Bref, je nage...
D'avance merci de bien vouloir me donner qq mots d'explication.
Marc.

> [...]
> couteux outils de développement pour la plate-forme PDA.
> Quelle solution recommandez-vous ? Y a t'il qqc chez microsoft ?

FL
Salut,

Voici un guide d'installation et d'utilisation des "embedded Visual Tools"
pour démarrer rapidement un programme en eVB pour Pocket PC

Il est en 6 parties. Voici l'adresse de la première partie :
http://www.codeppc.com/evb/articles/tutorial/tutorial.htm

@++

4355570e$0$31108$

> [...]

> Tester mon serveur (VB6) => http://myjmnhome.dyndns.org
> "There are only 10 kind of people
> those who understand binary and those who don't."

Marc
Merci mille fois.
Je crois que je vais pouvoir y arriver...
Marc.