Vb pour modifier propriétés de documents Word

dakota77
Bonjour,

Je voudrais modifier les propri=E9t=E9s d'une liste de=20
documents Word avec VB.

Quelques conseils pour les premiers pas ?
Quelques exemples de code ?
J'utilise Word 97 et VB 6

D'avance merci
Mario

Ledev
"dakota77" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je voudrais modifier les propriétés d'une liste de
documents Word avec VB.

Quelques conseils pour les premiers pas ?

Peut être lire une bonne doc ;-)

Quelques exemples de code ?

Bon, ok, ok, du calme:

Pour commencer, crée une référence vers Word(moi j'ai Word 2003 en version
bêta, donc je sais pas si avec le 97 cela marchera de la même maniére).
Pour cela: Projet/Référence, puis séléctione "Microsoft Word 9.0 Object
Librarye"

Puis, crée un nouveau module, et entre ceci:

Option Explicit

Dim doc(4) As String
Dim Wd As Word.Document

Sub Traiter()
doc(1) = "c:doc de test.doc"
doc(2) = "c:VB par l_exemple.doc"
doc(3) = "c:Utilisation des Serveurs COM.doc"
doc(4) = "c:Controler word a partir de vb.doc"

For a = 1 To 4
Set Wd = Word.Documents.Open(doc(a))
Wd.PageSetup.Creator = "Ledev ;-)"
Next a
End Sub

Et la, quand tu appellera Traiter, l'auteur des documents mentionnez dans le
tableau Doc deviendra Ledev :-D.

a+