VB+powerpoint

Le
TouTenN
Bonjour

Comme apparemment personne peut m'aider pour les macros de powerpoint(assez
limité), donc je vais changer d'objectif

Est-il donc possible de gérer les présentations (dioparama), à partir de VB
6???

Merci

GuY

Axel Guerrier [MS]
Le #14638051
Bonjour Guy

222929 HOWTO: Automate PowerPoint Using Visual Basic
http://support.microsoft.com/?id"2929

274749 PPT2001: Introduction to Macro Programming in PowerPoint 2001
http://support.microsoft.com/?id'4749

--
Axel GUERRIER
Microsoft France