VB : Sniffeurc+ routeur

1 réponse
free.fr
Bonjour ,

je teste ce pgme mais j'ai qques petits soucis.

http://www.vbfrance.com/telecharger.aspx?ID=40396

mon PC fixe recoit bcp de TCP à tel point que le pgme se bloque.

Quant à mon portable il recoit 3 paquets TCP par minute.

Est-ce que chez vous c'est la meme chose.

Et le pgme qui bloque , vous avez une idée ?

merci de vos tuyaux

1 réponse

Jean-marc
free.fr wrote:
Bonjour ,

je teste ce pgme mais j'ai qques petits soucis.

http://www.vbfrance.com/telecharger.aspx?

mon PC fixe recoit bcp de TCP à tel point que le pgme se bloque.

Quant à mon portable il recoit 3 paquets TCP par minute.

Est-ce que chez vous c'est la meme chose.

Et le pgme qui bloque , vous avez une idée ?

Hello,

Chez moi le programme fonctionne bien, j'ai surtout testé la partie
TCP et elle fonctionne. Quand à ce que tu reçois, c'est très dépendant
des autres programmes lancés: un navigateur, un logiciel de courrier,
etc. Moi par exemple je reçois les rafraichissements des pages web
dynamiques, la mise à jour de mon DynDNS, et les requêtes sur les serveurs
POP3 de mes comptes mail.
Pas de problèmes particuliers donc. Par contre la partie ICMP ne me semble
pas fonctionner comme elle devrait.

Sinon, Le programme est mal écrit, mais le principe est sympa. Ca vaudrait
le
coup de le réécrire proprement, c'est un petit outil sympa.

Cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
mailto: remove '_no_spam_' ;