VB.user control

Daniel Sirjacobs
Bonjour,

Une seconde demande,n'ayant pas obtenu de réponse jusqu'à présent.

Je viens d'acheter et d'installer un logiciel chez Musicalis: J'apprends la
guitare 2
Bien que le logiciel soit apparemment bien installé, je ne puis l'ouvrir
sans avoir ce triste message:

Erreur d'exécution 374
Impossible d'activer "VB.User Control"
Ce contrôle est peut-être incompatible avec votre application.
Vérifiez que vous utilisez la version du contrôle qui a été fournie avec
votre application.

Je ne vois vraiment pas de quoi il s'agit.
Quand au site Musicalis, il est hors service pour le moment.

Je travaille sous XP.
Merci de vos lumières.

Daniel Sirjacobs
dsirjacobs@skynet.be

begin 666 dsirjacobs@skynet.be.vcf
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`
end

docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent encore et toujours la Bretagne alors
que Daniel Sirjacobs nous narre ce qui suit en ce 18/06/2005 19:34 :
Bonjour,

Bonsoir,

Une seconde demande,n'ayant pas obtenu de réponse jusqu'à présent.

Patience est mère de la vertu.
Le problème est que ta question est "un peu" HS, ici.

Je viens d'acheter et d'installer un logiciel chez Musicalis: J'apprends la
guitare 2

C'est bôôôôô, la musique !

sans avoir ce triste message:

Pas avec la "marche funèbre" en accompagnement musical, au moins ? :-)

Erreur d'exécution 374

Non, en effet : si le système ne veut pas l'exécuter, c'est qu'il est
toujours vivant.

Impossible d'activer "VB.User Control"
Ce contrôle est peut-être incompatible avec votre application.
Vérifiez que vous utilisez la version du contrôle qui a été fournie avec
votre application.

Ben voui : l'a pas tort sur ce coup, le bougre !

Quand au site Musicalis, il est hors service pour le moment.

L'aurait pas fait faillite, au moins, vu les problèmes de son logiciel ?

Je travaille sous XP.

C'est peut-être le noeud du problème.
Tu ne peux pas essayer sous un autre OS ?
Parce que XP est plutôt raciste en matière de logiciels non-Micro$oft.

Merci de vos lumières.

Ben, à c't'heure, il fait encore clair et je peux encore travailler sans
bougie.
Je dépose donc rapidement ce message à la poste pour que tu puisses en
prendre connaissance toutes affaires cessantes !

Daniel Sirjacobs

You'r welcome, Sir ! ;-)

Cordialement,

PS : Ah oui, dernière chose : ni pièces jointes ni cartes de visites
lorsque tu te pointes dans un groupe de discussion !
--
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr

G.T
Salut doc !

You'r welcome, Sir ! ;-)
Bon, je vais t'enquiquiner : c'est "you're welcome", avec un E donc.

PS : Ah oui, dernière chose : ni pièces jointes ni cartes de visites
lorsque tu te pointes dans un groupe de discussion !
Surtout qu'il n'y a pas que son adresse mail :-/

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

Christian THOMAS
Bonjour

Trouvé sur le WEB. (Désolé, c'est en anglais)

RUNTIME ERROR 374:
After running the setup.exe you receive a run-time error: '374' Fail to
activate control "VB.User Control". The control may not be the correct
version. Make sure you have the most recent updates for Windows and
Internet Explorer, restart, then try to run the setup again.

Si çà peut aider.

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org
Daniel Sirjacobs
Merci à Christian Thomas, Windows et Internet Explorer sont régulièrement
mis à jour.
Le problème vient donc d'ailleurs.
Daniel Sirjacobs.