VB2008 express, controle webbrowser

Patrice
Bonjour,

Je voulais mettre dans une appli un controle Webbrowser, sur la plupart de
pages,
tout fonctionne bien, mais sur une, j'obtiens une erreur "la memoire ne peut
etre writen" environ 20 seconde après avoir quitté l'appli.
Ce message ne s'affiche plus si je desinstalle office 2003 ???? (mais j'en
ai besoin).
Quelqu'un as-t-il une piste,

Merci, Patrice

gillardg
je ne sais pas d'ou viens le problème ,
toutefois si c'est à cause du control WebBrowser ,
tu peux le remplacer par Gecko.FX http://geckofx.org/

ça fera firefox à la place de IE :)

"Patrice" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Patrice
Bonsoir,

Merci, je m'en vais essayer ce produit pour le fun, mais j'aurais bien aimé
avoir
une reponse a ma question. C'est juste une petite appli de rien du tout,
juste 5 ou 6 boutons, pour voir 5 ou 6 pages html dans 1 webbrowser,
Pourquoi sur une seule d'entre elles, et entre 20 et 30 secondes apres la
fermeture de l'appli j'ai ce message "memore ne peut pas etre written"
????????

Merci quand meme

Pat.

"gillardg" wrote:

> [...]

> etre writen" environ 20 seconde après avoir quitté l'appli.
> Ce message ne s'affiche plus si je desinstalle office 2003 ???? (mais j'en

Paraglider
Bonjour,

Tu peux peut-être essayer Filemon pour détecter d'où vient l'erreur

Filemon : http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb896642(en-us).a spx

Jacques