VB5 Et XP

Bruno PAREY
Bonjour,
J'ai créé une application VB 5 avec un controle calendrier. Cette appli est
située sur un serveur.
Je viens de migrer mon poste en Win XP et les paramètres du calendrier de
l'appli s'affichent en Anglais alors que sur tous les autres postes les
paramètres sont bien en français (Mois, semaine commençant bien le
lundi....)
Mes paramètres régionaux sont bien Français.
J'ai essayé de créer une nouvelle appli avec un contrôle calendrier....dans
ce cas il est bien en français !!!!
Si quelqu'un peut me renseigner, je suis preneur....
D'avance Merci.

Bruno PAREY
Le contrôle calendrier 10.0 Microsoft.

> [...]

calendrier....dans
> ce cas il est bien en français !!!!
> Si quelqu'un peut me renseigner, je suis preneur....

Bruno PAREY
Re-Bonjour,
En fait le problème vient d'Access XP.

Si je supprime Access XP, tout rentre dans l'ordre, mais si je le
réinstalle, le problème revient....
Si quelqu'un a une solution mes remerciements lui sont acquis
Merci d'avance

> [...]

calendrier....dans
> ce cas il est bien en français !!!!
> Si quelqu'un peut me renseigner, je suis preneur....

Bruno PAREY
J'ai trouvé !!!
A l'install d'office XP, le composant mscal.ocx a écrasé mon ancienne
version et s'est postionné par défaut en anglais.
J'ai donc simplement recopié mon ancienne version à la place.....

Si ça peut aider.....