VB6/Access - DataGrid

2 réponses
ADAM
Bonjour à tous !
Comment ouvrir un formulaire suite à un click sur une cellule ou une ligne
d'un datagrid ?
Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Jean-marc
ADAM wrote:
Bonjour à tous !
Comment ouvrir un formulaire suite à un click sur une cellule ou une
ligne d'un datagrid ?
Merci d'avance pour votre aide.

Hello,

en faisant un form.show dans l'évènement *_click
du DataGrid:

Private Sub DataGrid1_Click()

form2.Show vbModal
End Sub

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
mailto: remove '_no_spam_' ;
ADAM
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0059_01CA62C0.000B3DA0
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

ADAM wrote:
Bonjour à tous !
Comment ouvrir un formulaire suite à un click sur une cellule ou une
ligne d'un datagrid ?
Merci d'avance pour votre aide.

Hello,

en faisant un form.show dans l'évènement *_click
du DataGrid:

Private Sub DataGrid1_Click()

form2.Show vbModal
End Sub

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
mailto: remove '_no_spam_' ;

------=_NextPart_000_0059_01CA62C0.000B3DA0
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16939" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px" leftMargin=0
topMargin=0 CanvasTabStop="true" name="Compose message area">ADAM wrote:<BR>&gt;
Bonjour à tous !<BR>&gt; Comment ouvrir un formulaire suite à un click sur une
cellule ou une<BR>&gt; ligne d'un datagrid ?<BR>&gt; Merci d'avance pour votre
aide.<BR><BR>Hello,<BR><BR>en faisant un form.show dans l'évènement
*_click<BR>du DataGrid:<BR><BR>Private Sub
DataGrid1_Click()<BR><BR>&nbsp;&nbsp;&nbsp; form2.Show vbModal<BR>End
Sub<BR><BR>Cordialement,<BR><BR>-- <BR>Jean-marc Noury (jean_marc_n2)<BR>FAQ VB:
http://faq.vb.free.fr/<BR>mailto: remove '_no_spam_' ;
<BR><BR><BR><BR><BR></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0059_01CA62C0.000B3DA0--