VB6 et ActiveX Unicode

2 réponses
philippe_k
Bonjour à tous
D'après votre expérience, quelles est le pack ActiveX le plus adapté pour
obtenir des contrôles unicode sous vb6 ?
J'ai déja répertorier plussieurs fabriquants/distibuteurs et télécharger
leur version d'évaluation.
Part contre je n'ai aucun recul pour savoir quel sera le pack qui prosera le
moins de soucis pour une utilisation intansive.

Merci de vos réponses

2 réponses

Jacques93
Bonjour philippe_k (Dick ?),
philippe_k a écrit :
Bonjour à tous
D'après votre expérience, quelles est le pack ActiveX le plus adapté pour
obtenir des contrôles unicode sous vb6 ?
J'ai déja répertorier plussieurs fabriquants/distibuteurs et télécharger
leur version d'évaluation.
Part contre je n'ai aucun recul pour savoir quel sera le pack qui prosera le
moins de soucis pour une utilisation intansive.

Merci de vos réponses

Difficile de répondre, pack ActiveX le plus adapté, mais dans quel domaine ?

--

Cordialement,

Jacques.
philippe_k
Dans le but de remplacer les contrôles de base de vb6
(textbox, label, option, bouton, ...)