VB6 add-ins ?

YannX
Bonjour,

Dans la série : "toutes les facilités que j'aurais aimé en VB6...."
[ et que j'ai utilisé dans les outils C/C++ Grrrrrh..... ]

Comment récuperer facilement les "entetes / prototypes" de fonctions ?

= l'equivalent des .h du C/C++ , (avec premiere ligne de commentaire en +
si possible)
comme documentation des Modules sources ?

Quelqu'un a-t-il un outil (ou bien ai-je lu trop vite la descro des MZ-TOols
chers à notre cher NG ?
@+

Au fait : peut-etre serait-ilplus rapide que chacun rappelle
ses outils favoris ajoutés à VB6 (avec URL S.V.P.)

Merci de vos réponses !

ng
Salut,

Ah oui c'est là tt le problème de VB :/
Personnellement je ne connais pas d'addins faisant cela.

Sinon les addins qui j'utilise :
MZ-Tools : http://www.mztools.com/ (divers outils pratiques : gestion
d'erreur, snipets...)
vbAdvance : http://www.vbadvance.com/ (création de DLLs classiques, de
programme console, de DLL de ressources, inclusion du manifest d'XP...)

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

YannX wrote:
[...]

Jean-Pierre Thomasset
J'ai utilise ce programme pendant un temps, je pense qu'il ressemble a ce
que tu cherche :
http://vbdoc.online.fr/index.htm

A+,
JP.

[...]

YannX
"Jean-Pierre Thomasset" a écrit dans le message de
[...]

Merci de cette suggestion : a première vue,
cela me permet effectivement deja certaines facilités.

Une petite interrogation toutefois, avant de tester....
Co-existence de VB6 et d'une installation VB5 ?
des problèmes en perspective ?

Et d'ailleurs, certains ont-ils deja fait co-exister VB6 et VB.NET ?
Je n'ai pas / envie de repartir dans les galères d'Office !

Vos suggestions / conseils ?
Merci

+
> [...]
> Au fait : peut-etre serait-ilplus rapide que chacun rappelle
> ses outils favoris ajoutés à VB6 (avec URL S.V.P.)

ng
Salut,

Aucun prob sur ma machine j'ai du VB5, VB6, VB.Net 2002, VB.Net 2005.
Et ca fait un moment !