VB6 et la molette dans une msflexgrid

Eric
Bonjour,

On me demande de pouvoir utiliser la molette de la souris dans une grille
MsFlexGrid.
L'application est developpée en VB6.
J'ai trouvé ce code sur ce site : http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=25201

Malheureusement, il ne fonctionne pas avec le MsFlexGrid.
Quelqu'un a une solution.

Merci à vous.

Eric

Jacques93
Bonsoir,

J'ai trouvé ce code sur ce site : http://www.vbfrance.com/code.aspx?id%201

Malheureusement, il ne fonctionne pas avec le MsFlexGrid.
Quelqu'un a une solution.

Merci à vous.

Eric

Quelle souris utilises tu ?

--
Cordialement,

Jacques.
Eric
"Jacques93" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Eric wrote:
> [...]

> J'ai trouvé ce code sur ce site :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?id%201

> Malheureusement, il ne fonctionne pas avec le MsFlexGrid.

Quelle souris utilises tu ?

--
Cordialement,

Jacques.

Un souris HP, en fait qu'importe la souris il me semble non ?
C'est une histoire de molette simplement.
Jacques93
Bonjour,
Eric wrote:
Un souris HP, en fait qu'importe la souris il me semble non ?
C'est une histoire de molette simplement.

J'ai une souris Logitech qui date de 5 ans, XP la reconnait comme une
souris PS/2, si je mets les derniers drivers de Logitech la molette est
reconnue notamment dans les modules de code VB, et le code
que tu indiques pour un MSFlexGrid fonctionne (bien qu'il semble buggé)

Vérifie donc que tu as bien les drivers à jour pour ta souris HP. On ne
sait jamais ...

--
Cordialement,

Jacques.