[VB6] Reprendre un transfert FTP ou il s'est arreté

2 réponses
john.ambou
Bonjour,

Savez vous comment faire pour reprendre un transfert FTP si il a =E9t=E9
interoompu ?

Je m'explique plus clairement, si par exemple j'upload un fichier de
200 Mo vers un serveur par une liaison internet et que pour quelques
raisons que ce soit, le transfert s'interrompt =E0 100 Mo
J'aimerais reprendre mon upload =E0 l'endroit ou il sait
arret=E9...Comme ca je n'aurais que 100Mo a transfer=E9 ensuite.

Avez vous une solution ou une aide pour moi ?

2 réponses

john.ambou
Pour le transfert j'utilise le component INET de VB
Vincent Guichard
a écrit :
Pour le transfert j'utilise le component INET de VB

Commandes RESTART (REST) et APPEND (APPE). Aucune idée si ca marchera
avec INET.

Vincent Guichard