VB6 SP4 et SP5

2 réponses
Patrice Henrio
Suite à un crash malencontreux de mon ordinateur, j'ai été amené à
réinstaller VB6.
Après avoir recherché un peu partout mes CD de Visual Studio, je les ai
retrouvés. J'ai retrouvé aussi le SP4 et SP5 (y-en a-t'il un autre ?).
J'ai installé VS6, mais lors de l'installation des services pack, on me
demande avec insistance le fichier acmsetup.stf.

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci.

2 réponses

Patrice Henrio
Patrice Henrio a écrit :
Suite à un crash malencontreux de mon ordinateur, j'ai été amené à
réinstaller VB6.
Après avoir recherché un peu partout mes CD de Visual Studio, je les ai
retrouvés. J'ai retrouvé aussi le SP4 et SP5 (y-en a-t'il un autre ?).
J'ai installé VS6, mais lors de l'installation des services pack, on me
demande avec insistance le fichier acmsetup.stf.

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci.

Désolé pour le dérangement j'ai trouvé. Je ne cliquais pas sur le bon
exécutable.
Kiki29
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDƒbf08e6-012d-4db2-8109-20c8d7d5c1fc&DisplayLang=fr