Vb6 sp6 comment ça marche ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

Je viens de copier le service pack 6 pour vb6, j'ai lancé, indiqué où je
voulais mettre les fichiers (vb98), puis plus rien??? Est-ce normal, est-ce
juste une maj de fichiers, n'y a-t-il pas un "exe" pour installer quelque
chose ???

Merci, au revoir et à bientôt.
--
ng75 arobase noos.fr

LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :
Guy DETIENNE
Le #15612881
Salut ;O)

Au fait tu as extraits les fichiers dans un répertoire. C'est ce qui est
demandé lors du lancement de l'exécutable.
Ensuite il suffit de lancer l'exécutable (je ne sais plus son nom) situé
dans le répertoire où les fichiers ont été extraits...

Guy

"LE TROLL" %23OPUwDa%
[...]

Le #15612871
Merci, bonsoir, ben voui! C'est ça mon problème, comment s'appelle
l'exécutable ???
--------

"Guy DETIENNE" uSVDlUa%
[...]

scraper
Le #15612821
Bonjour LE TROLL
(dans news:%239%23Rjha%)
tu nous disais :

Merci, bonsoir, ben voui! C'est ça mon problème, comment
s'appelle l'exécutable ???

t'es pas en train de troller une fois de plus, là, ou de te moquer du monde
???!

tu sais quand même où tu les as décompressés, ces fichiers ??!
qu'est ce que ça te côute d'aller y jeter un oeil ?!
y'a 3 exe (pas 4, hein, note bien, 3 ....

si tu lances les 2 mauvais, echec ... le 3° te lancera l'installation ....

allez, je t'aide, le nom commence par setup :-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
LE TROLL
Le #15612811
Mâlin tu te crois kamarade, j'ai décompressé dans vb98, mais comme
je ne savais pas ce qu'il y avait avant, faut duire que j'y vais jamais, je
ne suis pas en mesure de dire ce qu'il y a après... Je me doute bien que
c'est un "exe" (à défaut de bat ou de com), mais je ne sais de facto lequel,
comprends-tu...

Donc à te suivre, c'est un setup.exe, car avant il n'y avait pas ce
fichier dans vb98, ok, je veux bien, j'y vais...

Je te dirais merci si tu n'a pas fait un noeud de programmes...
-------

"scraper" Ot6r9wb%
Bonjour LE TROLL
(dans news:%239%23Rjha%)
tu nous disais :

[...]

Le #15612791
Merci, oui c'est ça enfin, j'ai retrouvé un truc du genre SetupSp6.exe
je crois, fallait le trouver parmi tous ces fichiers, mal foutu le machin,
dans le navigateur restreint on ne peut créer de répertoire, moi je pensais
donc qu'il allait me balancer ça dans un répertoire ou tout installer,
penses-tu, sinon j'aurais créé un répertoire de destination, il me fout tout
ça en vrac, mélangé aux autres fichiers, je n'ai plus qu'à refaire
l'opération dans un répertoire, puis faire une soustraction du répertoire où
il est actuellement en supprimant les fichiers, et comme ça je l'aurai
isolé, pas futé le machin... Donc je présumais qu'ici, j'aurais le nom du
fichier...
--------

"scraper" Ot6r9wb%
Bonjour LE TROLL
(dans news:%239%23Rjha%)
tu nous disais :

[...]

Le #15612771
Bonjour LE TROLL
(dans news:utr%23VWc%)
tu nous disais :

[...]

pour un programmeur de haute volée tu te poses là ;-)

je dirais qu'à défaut de logique (ce qui serait un comble) tu manques de
sens commun :-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
scraper
Le #15612761
Bonjour LE TROLL
(dans news:eA%23Kyac%)
tu nous disais :

[...]

mais c'est bien sûr ... c'est pas ta fôôôte, c'est le machin qu'est mal
foutu ...

refrain habituel, de ta part ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
LE TROLL
Le #15612731
Tu t'as vu quand t'es bu!!! Au fait, évite d'écrire en fin, ça me
fatique d'aller en bas, écris au debut on fait moins de molette (la molette
de la souris évidemment)...
--------

"scraper" ePa7Jec%
Bonjour LE TROLL
(dans news:eA%23Kyac%)
tu nous disais :

[...]

Le #15612721
(dans news:eSHY8xc%)
tu nous disais :

Tu t'as vu quand t'es bu!!! Au fait, évite d'écrire en fin, ça me
fatique d'aller en bas, écris au debut on fait moins de molette (la
molette de la souris évidemment)...

ah oui, c'est vrai, c'est comme dans une conversation :
toi quand tu parles, tu réponds *AVANT* la question ... normal, ave ton
QI :-(

Pffff.....

au fait : évite de prendre *ton* cas pour des généralités, et ne perds pas
*mon* temps à me donner des pseudos conseils sur un ton péremptoire et
autoritaire (l'adjudant qui refait surface ??)

tu n'es ni modérateur de ce forum ni [mode provoc] *MVP* [/mode provoc]
alors, tu vois ce que je veux dire ? ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Patrice Henrio