VB6 ne trouve pas l'aide MSDN

2 réponses
Le Grand Schtroumpf
Bonjour à tous et toutes !

J'ai MSDN sur DVD, mais lors de l'installation de VB6, quand VB6 me demande
où est le CD de MSDN, je lui indique le DVD mais VB6 ne veut pas le prendre.

Bon, ok, je me dis, tant pis, je vais continuer l'install de VB6 et
installer MSDN après... ce que je fais.

Hélas, quand, depuis VB6 j'essaie ensuite d'accéder à l'aide ça me dit que
MSDN n'est pas trouvé et qu'il faut le réinstaller pour que ça marche.

Je l'ai fait... mais ça ne change rien.

Quelqu'un saurait comment je peux faire en sorte que lorsque je clique sur
F1 dans VB6, ça m'ouvre bien l'aide du MDSN ?

Merci d'avance

2 réponses

Picalausa François
"Le Grand Schtroumpf" a écrit
dans le message de news:

J'ai MSDN sur DVD, mais lors de l'installation de VB6, quand VB6 me
demande
où est le CD de MSDN, je lui indique le DVD mais VB6 ne veut pas le
prendre.

Hello,

Dans les DVD de la MSDN, le DVD contenant l'aide est (était?) séparé. Il
vient avec les DVD intitulé library. Tu pourra installer la MSDN Library a
partir de cette version là.
Pour la Universal, il semblerait qu'il s'agisse du disque jaune indexé 0001
et intitulé "English Library - October 2001 Edition" et ne sont disponibles
qu'en version anglophone.
Tu trouveras plus d'informations sur:
http://msdn.microsoft.com/subscriptions/index/default.aspx

La version CD venait avec un sticker "For Visual Studio 6.0" sur la
pochette, il en est peut être de même pour la version DVD...

--
Picalausa François
Le Grand Schtroumpf
Merci François pour cette réponse.
Ca confirmerait mes soupçons... je vais essayer de voir s'il y aurait une
autre version car, effectivement, ce n'est probablement pas la bonne que j'ai
installé (depuis un lecteur réseau de l'entreprise donc je ne sais pas de
quelle version il s'agit exactement vu que je n'ai pas le dvd physiquement
entre les mains).

Bonne journée !

"Picalausa François" a écrit :

"Le Grand Schtroumpf" a écrit
dans le message de news:

> J'ai MSDN sur DVD, mais lors de l'installation de VB6, quand VB6 me
> demande
> où est le CD de MSDN, je lui indique le DVD mais VB6 ne veut pas le
> prendre.

Hello,

Dans les DVD de la MSDN, le DVD contenant l'aide est (était?) séparé. Il
vient avec les DVD intitulé library. Tu pourra installer la MSDN Library a
partir de cette version là.
Pour la Universal, il semblerait qu'il s'agisse du disque jaune indexé 0001
et intitulé "English Library - October 2001 Edition" et ne sont disponibles
qu'en version anglophone.
Tu trouveras plus d'informations sur:
http://msdn.microsoft.com/subscriptions/index/default.aspx

La version CD venait avec un sticker "For Visual Studio 6.0" sur la
pochette, il en est peut être de même pour la version DVD...

--
Picalausa François