VB6 et VB.net

Dan
Bonjour à tous.
En VB6 on utilise l'instruction LOAD et UNLOAD.
Je ne trouve pas son équivalence sous VB.net.
Pourriez-vous m'aider ?
D'avance merci de votre aide

LE TROLL
C'est sur VBnet qu'il faut demander !!!

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Dan" a écrit dans le message de news:
489ac9d7$0$289$
| Bonjour à tous.
| En VB6 on utilise l'instruction LOAD et UNLOAD.
| Je ne trouve pas son équivalence sous VB.net.
| Pourriez-vous m'aider ?
| D'avance merci de votre aide

Jacques93
Bonjour Dan,
Dan a écrit :
Bonjour à tous.
En VB6 on utilise l'instruction LOAD et UNLOAD.
Je ne trouve pas son équivalence sous VB.net.
Pourriez-vous m'aider ?
D'avance merci de votre aide

Pour Load je t'ai répondu ce matin à 0:44,

Tu sembles passer par le serveur de news de club-internet. Peut être ne
réplique t-il pas correctement les forum Microsoft (c'est le cas de
Free, qui perd un bonne partie des messages). Tu devrais passer
directement par le serveur MS (c'est totalement libre d'accès) :

news.microsoft.com

ou

msnews.microsoft.com

Je reposte donc ma réponse, peut être la verras tu ?

L'instruction Load n'existe plus en VB2005, si tu veux charger une
feuille sans la visualiser, mettons Form2 :

Dim F2 as Form2

' charge la feuille
F2 = New Form2
' tu fais ce que tu as à faire
' Affiche la feuille
F2.Show

ou

Form2.Show

directement si elle peut être visible immédiatement.

En ce qui concerne Unload, c'est remplacé par :

Me.Close ()

ou

NomDeFeuille.Close ()

--

Cordialement,

Jacques.
Jacques93
Bonjour LE TROLL,
LE TROLL a écrit :
C'est sur VBnet qu'il faut demander !!!

Le forum .Net pourrait être approprié, je l'ai d'ailleurs indiqué à Dan,
mais comme il s'agit de question de migration de VB6 vers .Net, je ne
trouve pas scandaleux que la question soit posée ici. Je pense qu'il
pourrait même cross-poster sur les deux :-)

--

Cordialement,

Jacques.
LE TROLL
Bonjour Jacques,

Oh, c'est pas important, mais les gens ici, sont censés ne pas connaître
vbNet, a contrario de vbNet dont une grande partie est passée par VB6, donc
plus de chances d'avoir des réponses...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
e18pYDI%
> [...]
| trouve pas scandaleux que la question soit posée ici. Je pense qu'il
| pourrait même cross-poster sur les deux :-)

Dan
Bonjour.
Merci de ton aide.
J'ai bien tenté d'envoyer mes questions sur les forums que tu m'indiques,
sur club Internet ne sont effectivement pas redistribuées.
Je vais essayer d'y aller directement.
Bien cordialement.

"Jacques93" a écrit dans le message de
Bonjour Dan,