VB6 et VISTA affichage saccadé, lent...

LE TROLL
Bonjour,

Ce message est surtout destiné à être trouvé lors de recherches avec Gogole
:

Concerne l'affichage anormalement lent des objets glissés et sélectionnés
dans VB6 avec VISTA, objet qui glissent par saccades...

Pour faire cesser le trouble il faut a priori :

Dans la propriété de l'exe (VB6), onglet "Compatibilité", désactiver la
composition du bureau (je ne sais pas ce que c'est)...

A lire d'autres forums, il semblerait que l'aéro-machin de Vista cause des
troubles d'affichage à VB6, et que s'il est aussi désactivé, on arrive au
même résultat...

Fin du communiqué.

Dufresne Marc
bonsoir dans les propriété de l'éxécutable de VB
lui même compatibilté cocher "désacvtiver la composition du bureau"
--
Marc Dufresne
ATM Arras 62