VB6 et VISTA affichage saccadé, lent...

1 réponse
LE TROLL
Bonjour,

Ce message est surtout destiné à être trouvé lors de recherches avec Gogole
:

Concerne l'affichage anormalement lent des objets glissés et sélectionnés
dans VB6 avec VISTA, objet qui glissent par saccades...

Pour faire cesser le trouble il faut a priori :

Dans la propriété de l'exe (VB6), onglet "Compatibilité", désactiver la
composition du bureau (je ne sais pas ce que c'est)...

A lire d'autres forums, il semblerait que l'aéro-machin de Vista cause des
troubles d'affichage à VB6, et que s'il est aussi désactivé, on arrive au
même résultat...

Fin du communiqué.

--
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr

1 réponse

Dufresne Marc
bonsoir dans les propriété de l'éxécutable de VB
lui même compatibilté cocher "désacvtiver la composition du bureau"
--
Marc Dufresne
ATM Arras 62
(ARM Lille)
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ce message est surtout destiné à être trouvé lors de recherches avec
Gogole :

Concerne l'affichage anormalement lent des objets glissés et sélectionnés
dans VB6 avec VISTA, objet qui glissent par saccades...

Pour faire cesser le trouble il faut a priori :

Dans la propriété de l'exe (VB6), onglet "Compatibilité", désactiver la
composition du bureau (je ne sais pas ce que c'est)...

A lire d'autres forums, il semblerait que l'aéro-machin de Vista cause des
troubles d'affichage à VB6, et que s'il est aussi désactivé, on arrive au
même résultat...

Fin du communiqué.

--
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr