Vba access 2003 et 2007

1 réponse
castours
Bonjour,

http://cjoint.com/?BDEwcvehe3w

Je vous joins une base exemple, faite avec access 2003 mais le bouton du formulaire pour visualiser l'etat ne fonctionne pas sous access 2007.
Si une personne pouvez me dire les raisons et ou comment faire pour réaliser le principe du bouton de visualisation en vba access2007. Regarder la procedure.
Je vous remercie de votre aide.

1 réponse

Gloops
castours a écrit, le 30/04/2012 22:47 :
Bonjour,

http://cjoint.com/?BDEwcvehe3w

Je vous joins une base exemple, faite avec access 2003 mais le bouton du
formulaire pour visualiser l'etat ne fonctionne pas sous access 2007.
Si une personne pouvez me dire les raisons et ou comment faire pour ré aliser le
principe du bouton de visualisation en vba access2007. Regarder la proc edure.
Je vous remercie de votre aide.

Bonjour,

Pour moi il fonctionne très bien, une fois que j'ai saisi des données .

Est-ce qu'il y a un message d'erreur, un bruit, une fenêtre qui
disparaît, un prout, quelque chose ? La machine explose ?