VBA Access 2003 passer le focus d'un sous formulaire

jpb
Bonjour à tous
J'ai donc un formulaire principal F
dans lequel il y a 2 sous formulaires SF1 et SF2 (au départ SF2 est
invisible)
et dans chacun de ces sous formulaire un bouton de commande:
respectivement Cmd_SF1 et Cmd_SF2
Je voudrais: c'est que quand on clique sur Cmd_SF1, SF2 devienne visible
(ça je sais faire) et passer le focus à Cmd_SF2 (et ça je n'y arrive pas)
dans le module Form_SF1 j'ai mis

Private Sub Cmd_SF1_Click()
Forms!F!SF2.Visible = True 'ça marche
Forms!F!SF2!Cmd_SF2.SetFocus 'Superbement ignoré
end sub

Merci d'avance pour votre aide

David
Bonjour,

Avez-vous essayé de procéder en 2 étapes:
D'abord mettre le focus sur le sous-formulaire
puis le focus sur le contrôle du sous-formulaire :

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be

news: gv3e4m$2c4f$