VBA +Access

Péric
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une "bible" ou d'un dictionnaire, j'ai beaucoup
de mal à m'y retrouver dans tous les objets , collections et propriétés
en VBA quelqu'un pourrait-il me conseiller sur un livre? Merci

ze Titi
Salut Péric !

http://www.amazon.fr/VBA-Access-2003-Programmer-sous/dp/2746021773
http://www.amazon.fr/VBA-Access-2003-programmation-Informatiques/dp/2746033682/ref=sr_1_7/171-9071610-0880208?ie=UTF8&s=books&qid73366361&sr=1-7

Même auteur, l'un sans TP, l'autre avec...

Il en existe d'autres, bien évidemment...

En ce jour exceptionnel du mercredi 07/03/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :