VBA Access VS Papier peint Outlook

Nath
Bonjour,

J'ai une application Access qui fonctionne bien au niveau de
l'otaumatisation avec Outlook, mais j'aimerais y mettre un papier peint.
Quelquu'un pourrait m'aider pour ce petit bout de code manquant ?

Merci !

Meg.

Tisane
Bonjour Nath,

J'ai une application Access qui fonctionne bien au niveau de
l'otaumatisation avec Outlook, mais j'aimerais y mettre un papier peint.
Quelquu'un pourrait m'aider pour ce petit bout de code manquant ?

Quel code utilises-tu et de quel papier peint parles-tu ?
Tu veux mettre un arrière-plan dans ton courrier Outlook ?
As-tu essayé de déclarer un modèle de courrier par défaut directement dans
Outlook ?

--
Tisane