[VBA][ADO] Quel forum pour les requêtes SQL ?

Stéphane Santon
Bonjour,

Je m'attaque à ADO.

- Quel forum est le plus adapté pour des questions SQL ?

- Où trouver un manuel de référence des objets ADO ?
L'aide en ligne ADO de mon Excel 200 est vide.

** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime

Misange
Bonjour,
Pour sql, je te conseille allhtml.com
pour le reste sais pas !

Je m'attaque à ADO.

- Quel forum est le plus adapté pour des questions SQL ?

- Où trouver un manuel de référence des objets ADO ?
L'aide en ligne ADO de mon Excel 200 est vide.

Rv
Salut,

Pour ADO on peut aller chez MS sur le MSDN en ligne. C'est en anglais!
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/ado270/htm/mdmscadoapireference.asp

A+

Rv