VBA : adresse de la derniere ligne ou se trouvent les données ..

abo
voici mon problème VBA

j'ai un tableau dont je doit récupérer l'adresse de la derniere ligne ou se
trouvent les données ..
je voudrais récupérer uniquement l'adresse de la ligne ou se trouvent la
derniere cellule et non pas l'adresse complète à savoir colonne + ligne

ex de ce que je veux récupérer
mon tableau se défini sur la plage de cellulles (range) : $A$1,$C$112
je voudrai que l'instruction me renvoie dans une variable : uniquement ->
112
avez vous une solution ?
merci

Chris MICHEL
Bonjour,

function lastline() as long

lastline= [A65535].end(3).row

end function

Chris.

[...]

.

ru-th
Salut

pour la dernière ligne occupé par 1 tableau (ici nommé Tab)
rep = [tab].Find("*", , , , , xlPrevious).Row
pour la dernière occupé de la feuille
rep = cells.Find("*", , , , , xlPrevious).Row
a+
rural thierry
bvstu3$b8m$