[vba] afficher décimales zéro

Le
barbibul
Bonjour à tous,

Soft : Excel
Langage : VBA

Je souhaite "récupérer" le contenu d'une cellule pour l'afficher
dans une TexBox via une variable.

La cellule en question est formatée en :
nombre avec affichage de 2 décimales (il s'agit d'un prix)

La variable publique :
Public Mavariable as Currency

Par exemple : la cellule contient le contient : 3,2
qui s'affiche : 3,20 dans la feuille.

Ors la TexBox n'affiche pas le zéro mais seulement 3,2

Question : comment faire pour que la TexBox affiche le zéro ?

Note : si la 2ème décimale est # de zéro, c'est bon

Clément Marcotte

FormatCurrency dans l'aide de VBA.

Pour les versions plus anciennes, la fonction Format.

"barbibul" de news:40d5c21a$0$28598$
[...]

Merci

barbibul
Le #1598089
Merci pour l'info mais j'y comprend rien.
(je débute en VB)

Je ne sais pas comment utiliser cette fonction.

plus d'infos?
Clément Marcotte
Le #1598084
En supposant qu'il faille afficher la valeur de la cellule a1 dans le
textbox1:

TextBox1.Value = FormatCurrency(Range("a1").Value, 2)

"barbibul" de news:40d5ef00$0$28598$
Merci pour l'info mais j'y comprend rien.
(je débute en VB)

Je ne sais pas comment utiliser cette fonction.

plus d'infos?

barbibul
Le #1598082
Je comprends mieux maintenant.