VBA - afficher une page

Sunburn
Bonjour,
je suis en VBA, et je voudrais une macro qui m'affiche la page 1 de mon
classeur, et sélectionne la cellule C3. Comment faire?

*****
je voudrais aussi trouver une macro afin de vérouiller (et aussi
dévérouiller), toutes les feuilles de mon classeur avec un mot de passe.
actuellement, j'arrive à verrouiller les celulles de la feuille active:
Sub VALID()
pw = InputBox("Entrer le mot de passe")
If pw = "h" Then
ActiveSheet.Unprotect
Range("A1:M1500").Select
Selection.Locked = True
Selection.FormulaHidden = True
ActiveSheet.Protect
Else
MsgBox ("Désolé"), vbCritical, "Mauvais mot de passe"
End If
End Sub
---------
Merci. YANN

papou
Bonjour
Pour la première question, enregistre une macro et regarde le résultat.
Pour la protection/déprotection, voici une méthode :

Sub Macro_Protect()
Dim mdp As String
mdp = Application.InputBox(prompt:="Saisir le Mot de passe", Title:="Mot de
passe ?", Type:=2)
If mdp <> "h" Then _
MsgBox "Désolé mauvais mot de passe", vbCritical, _
"Erreur": Exit Sub
Dim f As Worksheet
For Each f In Sheets
ProtegeFeuille f.Name, mdp
Next f
End Sub
Sub Macro_Unprotect()
[...]
DeprotegeFeuille f.Name, mdp
Next f
End Sub

End Sub
Function DeprotegeFeuille(nomf As String, mdp As String)
On Error GoTo YaUnOs
DeprotegeFeuille = Worksheets(nomf).Unprotect(mdp)
Exit Function
YaUnOs:
msg = "Problème rencontré dans l'exécution : "
msg = vbLf & vbLf & Err.Description
MsgBox msg
End Function

Function ProtegeFeuille(nomf As String, mdp As String)
On Error GoTo YaUnBinz
ProtegeFeuille = Worksheets(nomf).Protect(mdp)
Exit Function
YaUnBinz:
msg = "Problème rencontré dans l'exécution : "
msg = vbLf & vbLf & Err.Description
MsgBox msg
End Function

Cordialement