[VBA] Agrandir un OptionButton

3 réponses
Amalric Parré
Bonsoir,

Dand un USF j'ai plusieurs OptionButton. Est-il possible d'agrandir la case
à coher ?

Merci

Almaric

3 réponses

MichDenis
Certainement, il faut simplement grossier vos verres !
;-))

Non malheureusement.

"Amalric Parré" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Dand un USF j'ai plusieurs OptionButton. Est-il possible d'agrandir la case
à coher ?

Merci

Almaric
Youky
Si luserform n'est pas trop comliqué passe par la proriété du zoom de
l'userform
au lieu 100 mets deja 150
à voir
pour les boutons eux il faudra les réduire ainsi que la taille d'écriture,
si en fonte le plus petit choix est 8 tape 4
Youky
"Amalric Parré" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Dand un USF j'ai plusieurs OptionButton. Est-il possible d'agrandir la
case à coher ?

Merci

Almaric

Amalric Parré
Merci à vous deux.
Je vais procéder de la sorte !

Almaric

"Amalric Parré" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Dand un USF j'ai plusieurs OptionButton. Est-il possible d'agrandir la
case à coher ?

Merci

Almaric