[VBA] Aide sur tableau croisé dynamique

Microsoft VBA Excel
Bonjour,
dans une procédure, je récupère des valeurs d'un TCD par la fonction
getpivotdata (liredonnéestableaucroisédynamique).
Cependant, lorsque je spécifie dans ma recherche une valeur de champ
n'existant pas dans le tableau croisé, le VBE me retourne une erreur 1004.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet ?

HD
Quelle style de recherche fais tu ?

Sinon moi perso, je génère un TCD que je transforme en tableau (via en VBA
un copier / coller Valeurs) puis je fais ma mise en forme, mes recherches
ect...

--
@+
HD
Don Corleone
Merci HD pour ce conseil. J'ai finalement trouvé la réponse à mon problème :

j'ai mis un "on error resume next" dans la boucle qui va chercher les
valeurs
dans le tableau croisé dynamique pour éviter d'avoir un plantage si les
valeurs
de champs recherchées n'existent pas dans le TCD. Une date qui n'existerait
pas
dans le champ en ligne par exemple...

merci quand même HD !
e3pldd$12db$