VBA - ajouter le mot TOTAL et mettre le style en gras en 1 ligne

twinley
Bonjour à tous,

Peut-on réunir les deux dernières lignes pour un code plus concis ?
.Cells(2, dercolrecap + 2) = "TOTAL"
.Font.Bold = True

à savoir ajouter le mot TOTAL et mettre le style en gras.

J'ai vu un code dans ce genre et je ne le retrouve pas.
Je met trois lignes, là ou une seule suffit...

With Sheets("RECAP")
.Columns(dercolrecap + 3 + decal).ColumnWidth = 7
.Cells(2, dercolrecap + 2) = "TOTAL"
.Font.Bold = True
End With

Merci pour l'aide

--
à+twinley

anomymousA
bonjour,

déjà dans ton code de fin de message, il y a un problème car sheets("RECAP")
ne peut être associé directement à .font.bold=true car une feuille n' a pas
de propriétés font mais les range si.
Par ailleurs, ton code ne peut guere etre allégé puisque tyu demandes à VBA
de faire 2 choses différentes sur 2 plages différentes ( Columns(dercolrecap
+ 3 + decal et Cells(2, dercolrecap + 2) ).

A+

[...]

anomymousA
Bonjour,

il va y avoir un problème car sheets ne peut être directement associé à
.font. Ce n'est pas une propriété de sheets mais de range.
Ensuite ton code ne peut guere estre allégé étant entendu que tu demandes à
VBa de faire 2 choses différentes sur des plages différentes ( colums(gnagna)
et cells(truc)).

[...]

twinley
Bonjour aA

Merci pour ton appréciation.