[VBA] Application.FileSearch n'existe plus sous Excel 2007

1 réponse
HD
Bonjour,

Quelle est la fonction remplaçante de "Application.FileSearch" ?
Anciennement cette fonction marchait très bien mais... avec le nouvel Excel
ça ne passe plus...

Connaissais vous une fonction de recherche de fichier sous un répertoire
précis qui serait compatible d'Excel 97 à Excel 2007 et de Windows 98 à
Windows XP ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

1 réponse

tissot.emmanuel
Bonjour,

Regarde ici:

http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t65221

Cordialement,

Manu/

"HD" a écrit dans le message de news:
fbotos$jsb$
Bonjour,

Quelle est la fonction remplaçante de "Application.FileSearch" ?
Anciennement cette fonction marchait très bien mais... avec le nouvel
Excel ça ne passe plus...

Connaissais vous une fonction de recherche de fichier sous un répertoire
précis qui serait compatible d'Excel 97 à Excel 2007 et de Windows 98 à
Windows XP ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD