vba avec Dbase

G4f
bonjour

je n'arrive a importer un fichier Dbase dans une table
access, surtout si le nom du fichier Dbase comporte 1
espace.

voici ma fonction :

DoCmd.TransferDatabase acImport, "dBase
5.0", "j:\",acTable, "MARIAGES ORPHIN.DBF", "mariage",
False

merci par avance

Daniel Carollo
Bonsoir G4f!

Essayez de doubler les guillemets.

--
Daniel :-)

provide solutions...

"G4f" wrote in message
[...]

Pierre CFI [mvp]
bonjour
je suis pas sur, mais essaie
"MARIAGES ORPHIN#DBF"
# au lieu de .

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"g4f" a écrit dans le message de news: 75da01c4028e$f0811720$
ca ne marche pas
[...]

Daniel Carollo
Bonjour G4!

Il semblerait que le filtre d'import de dBase 5 ne comprenne pas les noms de
fichiers de plus de 8.3 caracteres (ceux auquels on etait habitues avec DOS,
sans espaces).
Essayez:
DoCmd.TransferDatabase acImport, "dBase 5.0", "j:",acTable, "MARIAG~1.DBF",
"mariage", False

Bonne continuation.

--
Daniel :-)