[VBA] calcul automatique dans une TextBox

Le
Michel.P
Bonjour à toutes et tous
J'ai une grille de saisie dont toutes les valeurs
sont initialisées à "" à l'ouverture. puis
j'initialise une TextBox avec :
Me.TBtempspasse = formula = "=(L13-K13)"
je n'ai pas d'erreur macro, mais à la place du
résultat de calcul sur deux dates (L13 - K13),
j'ai la valeur False qui est écrite au lieu du
nombre de jours passés sur le dossier. (est-ce
bien un TexyBox qu'il faut employer ?)
un ptit coup de pouce ?
merci d'avance

--
Amicalement
Michel . P

"Michel.P" news:
[...]

Le #1724856
Merci pascal, juste comme il faut. ça tourne

papou a formulé la demande :
Bonjour
A adapter avec le codename de la feuille
Me.TBtempspasse.Value = Feuil1.[L13] - Feuil1.[K13]
Cordialement
Pascal

"Michel.P" écrit dans le message de
[...]

Le #1724855
Ok
Par contre note bien qu'il s'agit du *codename* (<> de nom de la feuille)
Le codename d'une feuille est le nom de l'objet feuille dans VB qui se
trouve entre paranthèses lorsque tu déploies l'arborescence d'un projet VBA
de classeur..
Cordialement
Pascal

"Michel.P" news:
[...]

Le #1734814
ok, bien pris. merci Misange

Misange a couché sur son écran :
Bonjour,
Un textbox renvoie ... du texte. Si tu veux faire des
opérations directement sur les valeurs issues de ton
text box il faut donc comencer par les convertir en
nombre. Si tu utilises le . comme séparateur décimal,
tu fait
truc= val(txtbox1.value)
sinon, tu vas voir sur excelabo, j'oublie toujours !
(page contrôles)

le 29/07/2004 15:44:
[...]

Misange
[...]

Le #1724851

[...]